10 super conseils de sexe

Le sexe existe depuis toujours, mais il semble toujours susciter une curiosité sans fin. Parce que c’est la nature humaine, il est aussi logique que nous, les humains, y réfléchissions et nous nous interrogions constamment. Est-ce que nous le faisons tous ? Si oui, à quelle fréquence ? Le faisons-nous correctement ? Qu’y a-t-il d’autre à essayer ? Est-ce que tout le monde a un type de sexe que je n’ai pas ? La bonne nouvelle, c’est que tant que c’est consensuel, sûr et sain, c’est bon.

Une partie de la beauté du sexe est qu’il est tellement subjectif. Ce n’est pas parce qu’une personne aime le sexe de style BDSM que les autres ne peuvent pas apprécier le sexe à la vanille. Vous pouvez toujours faire évoluer vos goûts et vos penchants sexuels, et c’est en quelque sorte ce qui fait la beauté du sexe. L’expérimentation fait partie de la sexualité. Pour vous aider à faire en sorte que l’action dans votre chambre soit aussi agréable que possible, voici 85 des meilleurs conseils sur le sexe à sortir de Cosmo.

1. Masturbez-vous tous les matins.

Quel meilleur moyen d’entrer en contact avec ce qui vous excite qu’en intégrant l’orgasme dans votre routine quotidienne de soins ? Essayez de vous masturber tous les matins pendant un mois et voyez ce que cela apporte à votre vie sexuelle. Notre pari ? De bonnes choses.

2. Bosser plus sec.

On pourrait penser que le “dry humping” est une activité d’adolescent gênante datant de l’époque du lycée, mais comme l’a constaté un auteur, le “dry humping” à l’âge adulte est en fait une gifle (ou plutôt un grincement ?). La stimulation est juste, elle n’est pas trop directe au cas où vous auriez un clitoris trop sensible, et la chaleur de garder vos vêtements et de continuer à vous tripoter est aussi une excitation mentale.

3. Essayez un cock ring.

Si votre partenaire a un pénis, un pénis ou un cock ring peut vraiment faire revivre quelque chose qui est déjà bon. En limitant le flux sanguin vers le pénis, l’anneau rend l’érection plus dure et plus forte (ce qui est également utile si votre partenaire a des problèmes à terminer trop tôt ou à rester dur). Et bien sûr, il existe des tonnes de cock-rings vibrants qui peuvent aussi vous faciliter l’orgasme. Tout le monde y gagne.

4. Faites plus attention à votre routine de suivi

Le “suivi” est une pratique courante en BDSM, où chaque partenaire prend le temps de s’enregistrer et de prendre soin de l’autre après l’acte sexuel. C’est particulièrement important en BDSM, où des scènes intenses peuvent amener chacun à expérimenter des dynamiques différentes qui ne reflètent pas la façon dont chacun pense réellement à son partenaire. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas aussi faire en sorte que l’attention soit concentrée sur le sexe à la vanille. Prenez le temps de vérifier avec votre partenaire par la suite et faites-lui des câlins, donnez-lui ou prenez-lui un verre d’eau, et réaffirmez que vous prenez soin l’un de l’autre.

5. Regardez un spectacle sexy ensemble.

Allumez Witcher ou Outlander et laissez les scènes torrides influencer la façon dont vous passez votre nuit.

6. Essayez un jeu sexuel.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’en acheter un non plus. Il existe de nombreux jeux sexuels auxquels vous pouvez jouer avec un partenaire qui vous excitera tous les deux et qui ne nécessitent pas de plateau ou de jeu de cartes séparé. Il suffit de deux participants volontaires pour passer un très bon moment.

7. Essayez un pince-tétine.

Ils sont bon marché, ne prennent pas beaucoup de place, et les pinces à tétons peuvent être tout aussi agréables avec ou sans partenaire.

8. Investissez dans un bijou BDSM secret

Il y a le luxe et puis il y a le luxe. Si vous en avez juste assez de dépenser de l’argent pour les choses habituelles, faites-vous plaisir et achetez des bijoux en bougie bondage, comme cet ensemble de menottes fahhhncy Kiki de Montparnasse qui ressemble, pour le commun des mortels, à un bracelet très chic. Ce sera votre petit secret.

9. Essayez un vibromasseur télécommandé

Que vous donniez les rênes à votre partenaire pour conduire ou que vous manipuliez les boutons de votre vibromasseur alors que vous êtes sur le point d’atteindre le sommet, les vibrations télécommandées sont partout de nos jours et rendent la masturbation beaucoup plus facile. Vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer une fois que vous l’aurez essayé.

10. Essayez de vous agenouiller à côté de votre partenaire pendant la phase orale, plutôt que devant lui.

Si vous vous agenouillez généralement devant votre partenaire pendant une fellation, essayez de vous agenouiller à côté de lui. Non seulement vous leur donnerez une bonne vue de votre cul, mais vous trouverez peut-être plus confortable et plus facile pour vous (ou eux) de stimuler votre clitoris pendant que vous vous donnez à fond.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *